HEPHEMERIDE

Soyez les bienvenus sur ce blog . Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

samedi 12 octobre 2024

Les forts du Briançonnais

Nous habitons dans une des villes les plus entourées de fortifications, je vous fait découvrir notre patrimoine des forts de chez nous. 

Bonne visite.

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

  

Les forts du Briançonnais

  

Les forts du Briançonnais 

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

 

Les forts du Briançonnais

J'ai fais un copié/collé depuis mon blog Eklablog, je ne sais pas si je pourrais faire pareil sur ce blog? 

 

12 commentaires:

  1. Coucou cher Jacques
    Ah oui je me souviens de cet article sur ekla, malheureusement il va bientôt falloir dire adieu à cet plateforme, dommage je m'y sentais bien, tu peux me rejoindre sur blogger en cliquant sur mon pseudo!
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacques et Maria

    reviens d'avoir été voté pour les élections communales et provinciales

    Bon dimanche

    Bisous à vous deux

    michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes chers amis Maria et Jacques.
    Magnifiques tes photos avec ces forts de toute beauté, tu habites une sublime région avec un très beau patrimoine.
    Perso je ne fais pas du copier coller mais tant qu'on peut sur Eklablog je fais copie du HTML d'Eklablog sur Blogger.
    Etant absente hier et ce matin, je viens juste en ce dimanche après-midi te faire un petit salut amical.
    J’espère que tu vas bien.
    Bel AM et gros bisous d’amitié à Maria et à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Ah bizarre moi j'ai pas eue ce probleme et jai 1K+ de commentaires. Peut etre un nettoyage de vide cache? Ou as tu essayer des trucs en html? De belles photos je connais ce coin. Bon dimanche. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jacques, je suis contente de te revoir malgré tous les problèmes que tu as éprouvés, bien la même chose m'est arrivé deux fois avec mes blogs, tout comme toi, on voyait le billet mais c'était impossible d'y répondre.
    J'ai fait un autre blog d'automne, celui dont tu es venu et tout va bien.
    Je trouve bien que Maria et toi soyez sur le même blog, je peux vous saluer tous les deux et vous faire de gros bisous.
    Bonne fin d'après-midi et bon dimanche pour le reste de la journée.
    Allison

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jacques, il y a des mystères parfois avec les blogs, tu as bien fait de recommencer sur un autre thème, en espérant que cette fois, c'est la bonne ! Du coup j'ai pris ton nouveau lien pour le changer dans ma liste. Je te souhaite une belle semaine, en espérant que vous allez bien toi et Maria et que vous avez passé un bon week-end ? Gros bisous à tous les deux, Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jacques et Maria
    je passe avec un temps nuageux mais sec
    te souhaiter un bonne journée et une bonne semaine
    Bisous ) vous deux
    Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jacques
    Merci pour ce magnifique partage, très jolis clichés
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine
    En espérant que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon weekend
    Moi oui il a fait beau et nous avons fait une belle balade
    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  9. Salut! Cool que tu as reussi cest beaucoup mieux comme ca. POur te repondre a ton comm oui ca va. J'ai eue 3 jours de repos avec mon epoux nous avons magasiner un peu. Le temp est un peu frais on a des tempeture d'automne . J'ai du allumer le chauffage ce soir. J'ai les mains gercé je vais faire du café pour rechauffer un peu lol. Je te souhaite un bon mardi bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jacques et Maria

    je passe avec un brouillard épais

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous à vous deux

    Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Maria et Jacques, nous avons eu de la pluie durant le week-end, il était grand temps, j'en ai profit.é pour faire un peu de rangement dans mes vêtements, surtout sortir manteaux , pulls et pantalons, c'est de moins en moins chaud.
    Je crois que tu as dû lire que la même chose que toi m'est arrivé avec un blog, je ne pouvais plus rien faire, je voyais les comms dans mon courriel car j'étais abonnée pour les lire, en cliquant juste ici sur m'informer mais pas sur le blog.
    J'ai mis ce blog hors ligne, jusqu'à ce que je le supprime quand il ne me servira pus à rien pour des références.
    Je vous souhaite une très bonne soirée
    Bisous à vous deux.
    Allison

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ouf, j'ai réussi, mais il faut être connecté et accepter les cookies.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci ta gentille visite.